Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des petites photos

Messages recommandés

Invité

Oui des petites photos, mais pas forcément réussies .... mais bon !

Benou 610gr ! Je retrouve aucune des nouvelles photos de lui .... désolé, donc vous avez le droit a une ancienne :D Que dire de lui mis à part le fait qu'il a le comportement d'un peluche lol2

Boony, white ebony qui est plutôt maigre 495 gr ! Elle est hyper speed et super indépandante !

Gilbert (475gr) mon amour de chichi borgne ! Je l'adore. Je pense le faire castrer pour le mettre avec Boony qui ne reproduira jamais comme lui. C'est un super chichi pesteur ! lol2

Jill (613gr) Dark tan homo, gentille mais mordeuse quand ca lui plait pas. C'est une vraie cata celle là, tous les jours elle me fou un bordel monstre dans sa cage !

Kensaï (475gr) dark tan (enfin j'sais pas lol2 ) Il est mignon mais hyper peureux, pourtant il est né à la maison, vous remarquerez une jolie fausse teinte sur sa tête sourire

Laïa (650gr) standard, une grosse mémére. Elle est superbe mais pas caline pour un sou lol2 Son seul but, se barrer de la cage, la photo est pas terrible car Zooloo n'arrêtez pas de l'embéter !

Lilas (460gr) white tan, je crois que c'est la pire de tous niveau caractère, à chaque fois que je l'attrape j'ai le droit à un super jet d'urine ! louche1 Mais bon elle est mimi comme tout et c'est une trés grosse gourmande (photo pas terrible car elle tient pas en place)!

Pouky (590gr)white mosaïc, mon gros pépére qui s'est fait agressé par Benou en décembre, il est comment dire trés .... bête lol2 J'adore sa tête de crétin et son caractère plutôt très indépendant !

Scania (600gr), pink white, C'est un caractère en or, qui fait des léchouilles sur les doigts ! Vraiment superbe et docile sauf quand il s'agit de monter dans la balance ... on peut pas être parfait lol2

Schillick (442gr) white ebony, une vraie crevette, j'espère vraiment qu'elle va finir pas grossir d'un coup ! Elle a un caractère de très doux de dominé !Ca fait un super contraste avec LIlas qui est sa copine de cage lol2 Mais tout se passe bien entre elles sourire

Et pour finir, ben voui y'a une fin quand même lol2
Shiva (607gr) black velvet, elle est plutôt très indépendante elle aussi, pas facile a attrapper mais une fois dans les bras ca va bien en général !

Invité

super belle famille!
que de chichi et de belle mutations
ça doit être gai lors des sorties! exité

Invité

Ils sortent par duo ou trio ou bien, seul car ils ne s'aiment pas tous malheureusement ! Mais bon les chichis et leurs caractères ....... lol2

Invité

oooooohhhhhhh Scania rougi

Invité

Benou et Scania :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Rahhh ils sont magnifique !!

Pour tes puces pas très grosse elles peuvent prendre d'un coup ! Elles ont quel âge ?
Litchie j'ai bien cru qu'elle ne depasserait jamais les 500g un moment , elle pesait 450g et jamais elle les avait depassé et là elle en est à 520g à sa dernière pesée , elle continue de prendre petit à petit
Maddox pareil, sauf que lui il est spécial il prend il perd il prend il perd , enfin là ca va il est à 550g ( maintenant qu'il est avec Zoé il va surement perdre mouais )

Lol pour Pouky ! toi aussi tu as un chichi cretin lol2 Chez moi c'est Mattéo :D

Invité

Kensaï va avoir 1 an le 21 janvier et Schillick va avoir 1 an en mars !! Ce sont els deux qui m'inquiète le plus a vrai dire !
Je sais qu'ils peuvent prendre d'un coup mais bon faudrait qu'ils se décident tous les deux lol2
Boony est issu de la SPA est à déjà fait un abcés, donc je ne préfére pas la faire reproduire !

Invité
S'ils n'ont pas 1 an alors pas besoin de s'inquiété ! Litchie a commencé à prendre qu'en novembre alors qu'elle a eu 1 an le 5 juin

Invité
Benou et Kensaï sont absolument sublimes. Je craque.

Invité

Mouais c'ets ce que je me dis mais moi qui aime les grosses dindes lol2

Invité
Rolala ils sont tous à croquer tes poilus !!

tous jolis
meme pas vrai que j'embetais laia d'abord!!

Invité

Si, tu lui faisais des oreilles de Dumbo à la pauvre !! clin

Invité

Superbe famille Tony yes

Petite préférence tout de même pour Benou et Kensaï sourire

Invité
TitiAien a écrit:
Superbe famille Tony yes

Petite préférence tout de même pour Benou et Kensaï sourire

On se demande pourquoi siffle

Invité
D'ailleurs vous en pensez quoio de la mutation de Kensaï et de Gilbert ?

Invité
Dur à dire surtout qu'il y a le flash , mais pour Kensaï il m'a l'air choco

Gilbert on voit pas son bidou

Invité
Ben Gilbert semble plus foncé en réalité !

Invité

Moi je dirais plutôt Gilbert Extra Dar Tan, et Kenzaï Dark Tan sourire

Invité

Ben est-ce que tu vois une différence de nuance entre le dos / flanc et ventre ? Car s'il est marron uni qu'il soit plus clair que l'un ou l'autre il sera choco

Car comme dans les standart et beige ya des plus clair et foncé , donc deux chocolat peuvent etre plus ou moins foncé du moment qu'ils sont uni ce sont des choco sourire

Invité

Jamie l'experte en Nutella... euh Chocolat pardon :D

Invité

Tes chichis sont superbes darkangel, et puis je vois que certains sont caractériels comme les miens, ca me rassure !! sourire

Invité
Chamallow a écrit:
Rolala ils sont tous à croquer tes poilus !!

Invité
qu'elle belle famille!! un craquage tout particulier pour bénou^^ jte le piquerait bien :p

• Créer...