Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 voila dejas chiva oups un peu grand lol et la c china j ai un male standar aussi qui s apelle chiveur je metrrais la photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Beaucoup trop grand en effet, on ne voit même pas le chichi Il faut que tu la redimensionnes avant de la poster ici dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 TitiAien a écrit:Beaucoup trop grand en effet, on ne voit même pas le chichi Il faut que tu la redimensionnes avant de la poster ici dans ce cas vi , j me suis gourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Vi moi aussi je vois pas de chichis, je vois que des branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bah on voit quand meme la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 [quote="TitiAien"]Beaucoup trop grand en effet, on ne voit même pas le chichi mais ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Vivi je vois bien sa tête ! Sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 ca a l'air d'etre super gd leur cage à moins kils etaient en liberté??? tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 salut marielle non ils sont dans leurs cage ,j ai fais un post dans "cage et accessoire " au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bon je remet des photos alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah bah voilà ! Jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 sufisait de demander lol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah on voit mieux, sont bien mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Rhooooo les jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils ont l'espace nécessaire et on sait tous combien c'est important pour eux ils sont magnifiques! Chiveur ressemble beaucoup à l'un de mes chinchi hi. Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il est super socialble en tout cas il est terrible ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites