falay18 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je m appel loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Mignon ton chichi si tu as d'autres photos hesites pas On voit pas très bien quelle couleur est-il le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je sais pas exactement quel couleur de ce que l on ma dit il est beige hétéro avec les yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ben oui beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Joli petit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 il est mimi comme tout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est tout mignon :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 M'a l'air tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est mimi ce loulou . Bienvenue à lui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 loulou s'amuse sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Mignon :coeur: Mais c'est quoi ce 'trou' noir dans la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est mignon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites