Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Et voilà, après des péripéties sur la route, du verglas, et de la fatigue, je suis bien rentré vers 21h30 à mon domicile, et j'ai fait quelques photos rapidement pour vous faire voir mes nouveaux loulous Alors voici Benjy, un beau mâle Dark Ebony Velvet de 3 ans, et qui pèse 700 g : C'est un vrai amour, tout calme, pépère, un vrai chat Il n'est pas du tout farouche, et très curieux, surtout devant mon chien Et il grimpe déjà tout seul sur l'épaule, ça fait plaisir Et ensuite Maya, une petite femelle White (Velvet ?) qui a un an et demi et fait 550 g : Elle est déjà beaucoup plus speed, et un peu farouche... Il faudra du temps pour l'apprivoiser réellement, car visiblement elle n'était plus trop manipulée depuis un moment, mais ça viendra avec le temps ! Très mignonne en tout cas, et gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 très très mimi les deux petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très mimis ts les deux, et ton pépère de malou est à croquer avec son caractère de bonne pate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 trop beaux tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 trop bélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 SONT SUPER T CHICHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe ! Et j'adore Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ah là là ils sont magnifiques! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Héhé Les photos de Maya ne sont pas vraiment réussies, car elle est bien plus belle que ça en vrai, et Benjy est vraiment magnifique, et très foncé... Mais il a le sous-poil plus clair, donc il n'est pas Extra Dark, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Et demain matin (h30 (oui ça fait tôt hein lol), j'ai mes 2 derniers, un mâle Chocolat et une femelle Extra Dark Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 quoi mais c'est dingue! tu en as des chichis d'un coup c'est impressionnant! tu as été très sage pour avoir autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais je suis toujours sage moi Les 2 amours que j'aurais demain, c'est une personne qui arrête son élevage, et comme je recherchais depuis longtemps un mâle Chocolat et une femelle Extra Dark Ebony, j'ai décidé de les adopter Et pour les 2 que j'ai récupéré hier, c'est un craquage sur Benjy d'abord, et puis une White Velvet me plaisait bien comme mutation, donc... mais là, c'est mon amour de Père qui a voulu me les offrir, je n'ai pas refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 oui je te comprends! et puis faut pas vexer ton père, un cadeau se refuse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu as tout compris Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 en tout cas je t'envie tu es une sacré chanceuse!! tu m'en donnes un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Non je suis chanceux, pas chanceuse Et non je ne donne pas mes amours, sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 oups pardon chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Y'a pas de soucis, ça arrive de se tromper, même si je n'ai vraiment pas l'allure féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 y a des cadeaux comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ... que beaucoup aimeraient bien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 NON ???? Tu crois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel joli couple dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Et hop d'autres photos ce soir, où Maya (White Velvet) est bien plus jolie que sur la photo que j'avais pris en vitesse le soir où j'ai eu le duo, et Benjy (Dark Ebony Velvet) est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Sont super beaux ces deux là aussi ! Dis dont 4 nouveaux en peu de temps Attention a ton compte en banque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ils sont magnifique surtout benjy tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Darkangel a écrit:Sont super beaux ces deux là aussi ! Dis dont 4 nouveaux en peu de temps Attention a ton compte en banque quand même Oui le compte en banque a pris une grosse claque, même si là c'est mon adorable Père qui a voulu m'offrir Benjy et Maya Mais Totem et Kezya c'est bien moi qui les a acheté, et vu leurs mutations et origines, ça a un prix en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 j'adore le black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites