Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Me voici de retour chez moi ce matin avec 2 loulous que j'attendais énormément Voici Kezya, une très belle femelle Extra Dark Ebony d'un an et demi (origine USA) Ensuite, le superbe Totem, mâle Extra Dark Tan (Chocolat) d'environ 1 an Et voici une photo des 2 dans leur cage temporaire, le temps que les cages maisons se fassent A la base, ce n'est pas du tout un couple, j'ai tenté de les mettre ensemble (même si ce n'est que le temps de la quarantaine normalement) et ils s'adorent ! Certes ils tournent un peu partout dans leur cage car ils sont dépaysés, mais ils se sont fait des bisous, et aucune bagarre ou même un petit cri, on croirait qu'ils ont toujours été ensemble Je suis aux anges avec ces 2 loulous que je cherchais depuis un bon moment, et que le destin a décidé que je devienne leur Papa Un gros MERCI à Coralie (thecallie) pour m'avoir fait confiance, car Dieu sait si elle y tient à ses loulous et qu'elle ne souhaite pas les placer n'importe où et avec n'importe qui suite à l'arrêt de son élevage, et aussi pour m'avoir permis de ne parcourir que 60 km au lieu des 300 nous séparant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 whaoooo, quel couple !!! Le rêve pour tout amateur de chichis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je me répéte mais tu es trop chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont sublimes :coeur: et en plus ils s'aiment ..... Que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui ils sont vraiment superbes et en plus sans le vouloir ils forment un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont vraiment très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 beau couple ! particulièrement totem, il a l'air d'avoir une morphologie de rêve c'est celui qui vient de chez isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour eux Non Archibald j'ai eu les 2 chez thecallie, après je sais que Totem vient à la base de chez Ponce qui l'avait acheté chez Alaska il me semble, mais je ne connais pas leur prénom respectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ah !!! je les adoreeee trop !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 TitiAien a écrit:Merci pour eux Non Archibald j'ai eu les 2 chez thecallie, après je sais que Totem vient à la base de chez Ponce qui l'avait acheté chez Alaska il me semble, mais je ne connais pas leur prénom respectif donc c'est bien ça, isabelle = alaska en tout cas il a bien voyagé ce petiot en si peu de temps, mais je me doute que chez vous cette fois c'est la bonne et niveau poids il est aussi que le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bien ça alors Faut justement que je la contacte car Coralie n'a pas tous les détails le concernant, notamment sa date de naissance et la mutation de sa Mère Niveau poids, le loulou a un poids de forme actuel d'environ 630g et Kezya de 610g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe loulous dis dont !! Ton rêve enfin réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est tout à fait ça, un rêve d'avoir de tels loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 TitiAien a écrit:C'est bien ça alors Faut justement que je la contacte car Coralie n'a pas tous les détails le concernant, notamment sa date de naissance et la mutation de sa Mère Niveau poids, le loulou a un poids de forme actuel d'environ 630g et Kezya de 610g roo la vache, t'es vraiment un p'tit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Niveau poids ils sont plutôt très bien va t on dire !! De beaux bébés en perspective s'il reste ensemble ! Archibald, Benou est jalou ..... le pauvre Va falloir que je lui fasse des calinous pour rattraper ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Rectification des poids, après la pesée de ce soir, Totem fait 664g et Kezya 619g De très beaux gabarits en effet, et une magnifique morphologie, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trop beau , y'en a qui ont de la chance ! sniff ! j'ai mon chocolat il me manque plus que mon extra dark ebony comme kezya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Et bien écoute croquette, je te souhaite de trouver ton bonheur comme moi, même si je ne me ferai pas ce plaisir tous les mois lol Et peut-être qu'un jour j'aurais une fifille Extra Dark Ebony, surtout que Kezya est peut-être gestante du Père de Totem... Donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui , oui ! je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Darkangel a écrit:(...)Archibald, Benou est jalou ..... le pauvre Va falloir que je lui fasse des calinous pour rattraper ca ! je sais, je suis un vrai coeur d'artichaud ... mais cela dit tu peux dire à bébène que c'est quand il veut où il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben Benou va surement être papa en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ha ils sont super mimi t'en a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Et hop, ce soir séance calinou avec les 2 loulous, et un sous chaque bras de ma chérie De pures merveilles ces 2 boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Et ils sont calins en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont vraiment super choux ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 SUPERBE je crak :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Nouvelles photos des 2 loulous, toujours aussi merveilleux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 c est un tres beau couple qui c est fait bien vite , mon reve si monsieur voudrais que la famille s agrandit , tu en as de la chance tu vas en faire des jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Tres beau ^_^ bientot des bébés ? ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Je pense que Kezia est gestante oui, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 super sa on va suivre de pres il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ohohohoh!!!! les bibous vont etre à croquer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ca c'est sur ke les biboux vont etre extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Sublimes!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites