Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Patoche les furetsCiboulette Chips Chuppa Chups Cive , la fille de CibouletteStevia (devant) avec Cive sa maman, Stevia a le caractere de sa grand mereMilkiway le demi frere de Stevia que nous avons adopté depuis 1 moisles cochons d'indeMirabelle Prunelle que nous avons eu en animalerie gestante (on s'en est aperçu 1 mois apres)les bébés de Prunelle qui ont 4 semainesQuetsche la petite timideChapi l'ebourifféChapo le curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Et Beh, une très belle et grande tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 oui j'aime bcp tes furets!j'aurais aimé en avoir mais bon mon ami a mis son véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 très belle familles de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 oh oui quelle jolie famille !!! j'aime bien les furets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe famille de poilus !!!! Un coup de coeur particulier pour les fufu ausi , mais alors là , à la maison pas possible pour moi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 les fufus ce sont mes tits monstres, des vrais machines à betises pour que nos petits carnivores puissent cohabiter avec nos rongeurs, nous avons une grande maison "coupée" en 2 d'un coté rongeur de l'autre les monstres et la chienne navigue entre les 2. je m'occupe toujours des rongeurs avant les furets, sinon c'est la panique chez mes "proies"( je rigole je leur donne ni chichi ni chonchon à manger) enfin bref avec une bonne organisation, nous faisons des calins à tout le monde et ils sont tous pleins de vie et d'entrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et bien ! quelle famille !!! Impressionnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 vraiment une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites