Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ti Moune et ses 3 bébésle papa Lenny Leia (au fond) Luna sa fille (devant)nous avons eu Leia gestante à notre grande surprise, elle a eu 2 filles, on a gardé luna, sa soeur Venus est partis dans une super familleAnakine le canaillou Mazout et pour debut fevrier une wilson mosaique attendu avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Trés jolie famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 vriament très beau chichi!j'ai flashé sur lenny il est vraiment beau! :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 La première photo est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belle tribu Lenny est superbe, magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Lenny en plus d'etre beau est un veritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont vraiment très beaux, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie famille !! J'adore la première photo, quelle belle brochette de chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont magnifiques ces chichinous . Ah oui , moi aussi je craque sur la première photo :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 DPNLB a écrit:ils sont vraiment très beaux, j'adore la première photo moi aussi, vraiment tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 IDEM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 trop chou la permiere photo tout est gris sauf le petit nez qui essaye de passer blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites