Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de Winy:malocclusion

Messages recommandés

Invité

donc suite a la malocclusion de la semaine derniere, je m'inquietais encore pour l'etat des dents de mon loulou!
j'ai onc pris rdv avec un autre véto( conseillée par un animalerie de NAC) hier apres midi.

Apres une bonne consultation, il n'a pas vu de probleme aux dents: gensive normale, bon alignement des molaires, pas d'apces... le seul truc ki l'embetait etais ses dents de devant: celle du haut sont longues et un peu recourber quant à celles du bas, plutot courtes! il n'a pas pu couper car sinon la pince ne se serait plus faite pour manger! il pense ke ca va se réégaliser tout seul en rongeant!
donc le probleme de poil viendrais d'une mauvaise nutrition ! carence en vitamine( ce ke je pensais!) donc tonivit pdt 2 mois, et suite a sa malocclusion ki lui avait valu 8 jours d'antibio, une cure de 15 jours de digest rongeur pour la flore intestinale ki a du etre affaiblie a cause du traitement( l'autre véto ne savais pas kil fallais toujours associé l'antibio avec ce complement pour eviter de deregler la flore intestinale! ) J'en ai profité pour le faire peser il fais 370 g a peu prés!

Voila! maintenant y'a plus qu'a lui rdonner des bonnes habitudes alimentaires et tout devrais rentrer ds l'ordre!

Invité

Et bien ce sont des bonnes nouvelles sourire

Plein de gratouilles à Winny clin

Invité

Un prompt rétablissement à ton loulou et plein de papouilles caresse

Invité
Je souhaite un bon rétablissement à la puce et surtout qu'il reprenne vite du poids...

Invité
saby a écrit:
Je souhaite un bon rétablissement à la puce et surtout qu'il reprenne vite du poids...

en fait il a jamais ete bien plus gros mais pour le poid c'etait la premiere fois ke je le pesais! mais j'aimerais bien kil prenneun peu qd meme je trouve ca leger... je le trouve deja bien plus vif en tout cas!

Invité

C'est un excellent début yes

Invité
hier j'ai remarquer ke ses crottes étaient plus fine qu'avant! il fesait des crotte de taille normale je pense, mais seche qd meme! mais là elles sont encore plus fines! je ne sais pas ce kil faut ke je fasse: il a du rongeur digest, un bout de pomme tout les jours(pour les vitamines, sur conseil du véto)...

Invité

Peut-être une petite constipation... A surveiller clin

Invité
ben en fait iln'a jamais fais de grosse crotte des le dbut, mais ces dernier tps je trouvais ke c'etait mieux(bien ke seche!) je pensait k'avec le rongeur digest et les pomme ca irai ke mieux!!

• Créer...