Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour bonjour! Je vous présente le chinchilla de mon chéri. Il s'apelle Gizmo, c'est un mâlou de 5 ans tout meugnon et câlin... et râleur aussi Voilà ^^ Je l'ai affectueusement surnommé Fourrure hehehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut pas dire ça, après il va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais il doit déjà avoir la grosse tête voyons !! C'est un CHINCHILLA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tres joli meme si laphoto est petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 marielle a écrit:tres joli meme si laphoto est petite!! Marielle si tu cliques sur la photo , elle apparait en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ah ben oui elle avait pas penser à ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 marielle a écrit:ah ben oui elle avait pas penser à ca!! Ah bah en même temps , elle peut pas penser à tout hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue à fourrure ! (je me suis corrigée j'avais écrit fourrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Un bien beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mimi ce p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est très très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Déja qu'il avait un caractère bien trempé, avec toutes ces éloges qu'on lui a forcément rapporté, maintenant je m'attends au pire En tout cas merci pour lui! Il vous fait un coucou avec sa patte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il est splendide monsieur gronion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites