Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je voulais savoir si mon petit toto etais bien un standard, car je me rapelle quand je l'ai acheter ( pas dans une animalerie) la proprietaire avait trois bebe j'avais le choix entre 1 mal ( qui est toto) et sa seur mais la seur de toto est violet Alors qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Une petite photo de Toto pour pouvoir te dire serait la bienvenue ! S'il n'est pas violet, il est alors standard porteur violet Aprés cela dépend de la couleur des parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est bien un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 un très joli standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui j'avoue =) Encor plus beau en vrai ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites