Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 petite Shanna grandit bien et grossi bien surtout peser du soir 513 grammes pour ses 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle a une bouille trop sympa et trop mimi, pleins de gratouilles et de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Roh elle est vraiment superbe ma poucinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Darkangel a écrit:Roh elle est vraiment superbe ma poucinette ^^ Ta poussinette est un baleineau !! 513 grs à 5 mois et demi , c'est pas dieu possible ça !! Je disais à DPNLB que bientot elle ne passerait plus par la porte de sa cage ( Shanna pas DPNLB hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah en même temps, maman fait 655gr et papa 600 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 un baleineau, un baleineau tu veux que je te montre un baleineau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Darkangel a écrit:Bah en même temps, maman fait 655gr et papa 600 gr C'est ce que je lui ai dit ses deux parents sont de bon gabarit donc elle suit le même chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est bien ce que je disais à DPNLB , un baleineau , issue d'une lignée de baleineau Mais ça n'enlève rien au coté esthétique hein ... Elle est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et bien moi aussi je la trouve super jolie pour un bb baleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 DPNLB a écrit:un baleineau, un baleineau tu veux que je te montre un baleineau ??????? Ha oui , oui , je veux bien oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je crois que Shanna n'a pas le même gabarit quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas une baleine ca c'est un orque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 eh sa fait partie des cétacé me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 mais bon je peux mettre une "vrai baleine" : La maman est en bas et le bébé en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oh non j'le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ah non moi aussi j'en crois pas mes yeux !!!!! Je suis pliée là !!!!!! Nan mais franchement ça fait pas sérieux hein ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai réussi à la caler 2 fois hier cette image, suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est belle cette Shanna j'adore les orques ! c'est magnifique comme gros poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est trop belle shanna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop fort limage titiaienla chichi et trop chou et vraiment beau gabarit,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 TitiAien a écrit:J'ai réussi à la caler 2 fois hier cette image, suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites