Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour je voulais vous demander si le poids de mon chinchilla etait correct car il pese environ 640g il se porte bien, est bien vivant il va tres bien mais je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vient de récupérer une femelle hier a la peser pres de 800 gramme donc je sais pas si elle est gestante parait il que non sinon je pense que je vais la mettre au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Titefrimousse , oui , pas de soucis , c'est même un beau poids pour un male . falay , si elle n'est pas gestante ( ce qui serait étonnant ) , c'est une grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 elle se porte bien sa louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Allegria a écrit:Titefrimousse , oui , pas de soucis , c'est même un beau poids pour un male . falay , si elle n'est pas gestante ( ce qui serait étonnant ) , c'est une grosse mémère ca fait pas tres longtemp que je l ai !!! vu qu elle venai d'un particulier et qu elle ce portait bien j ai un peut ecourter ca quarantaine,mais de son ancien propriétaire elle a pas vu le loup donc logiquement elle est pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 comme tu vien de l'avoir elle va s'habituer a un nouveau rythme elle maigrira toute seule je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Aprés une louloute de 800gr c'est très bien si elle est proportionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Darkangel a écrit:Aprés une louloute de 800gr c'est très bien si elle est proportionné ! oui bien propotionné ,mais je trouve qu'elle peine a ce balade ou monté dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 De bons gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites