Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Guismo nous as quittés il avait une maloclusion dentaire il s'était mis a baver samedi Nous l'avons donc aussitot emmené chez le veto mais il était trop tard il était pourtant bien vivant encore vendredi jsui trop triste il était adorable montai sur nous nous fesai des calins il a desormais rejoin le paradis des chichi au moin il ne souffrent plus tu va me manquer mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh vraiment désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment dsl pour cette perte, toutes mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ohlala je suis désolée... De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis désolée pour toi titefrimousse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Navré pour toi amie Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 purée jsui degoutée j'arrive pas a m'en remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je comprends ce que tu ressens, j'y suis passé en juin dernier moi...C'est dur d'effacer nos boules de poils de nos têtes, et elles ne s'effaceront jamais, mais avec le temps on passe à autre chose, il le faut, ne serait-ce que pour toi, mais aussi pour tes autres chinchillas qui ont besoin de toi, et qui sauront te le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 c'etai notre premier loulou alor sa ns fent le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je sais ma grande, c'est le temps qui effacera ta peine. Je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Evidemment , c'est très dur , je n'ai pas oublié Allegria , ma toute prelmière chillette et pourtant ça va faire 4 ans ..... Des fois ça revient d'un coup comme ça , mais le temps aide ... Bon courage à toi et occupes toi bien de tes loulous , ils ont beaucoup besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ma pauvre je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 désolée pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis vraiment désolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment dsl pour ton chichi!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment edsolé dis toi qu'il ne souffre plus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 courage a toi!!! si tu as besoin de parlé n'hesite pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Sincèrement désolé pour ton chichi.. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment désolée pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je suis vraiment désolé pour toi et je suis de coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 février 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites