falay18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon ses sur !!!!! mon chichi que je prennais pour un mal depuis 3 mois est une fille :doigt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon bah voilà qui explique parfaitement le jet d'urine alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bah voila, une photo pour illustrer la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ola elle ne veut pas de faire voir la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ce qu'on en voit à l'air mimi tout plein pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dans la volière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je sais ses ma louloute mais je la trouve trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ahhhhhhhhhh !! Bonjour mademoiselle .. Elle est choupinette en tous cas !! Comment s'appèle t elle , donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben t'as raison je la trouve superbe moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben au depart s etait léon mais bon léontine pas gege !!! ma fille l'apelle louloute je trouve ca mimi ca va rester je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oki ... Bienvenue à Louloute alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 et ben bienvenue à Louloute alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites