Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 2 chichi ne veulent plus s'entendre

Messages recommandés

Invité

Voila mon probléme, donc vous savez que mes chichi males se bagarrer a cause de la femelle Yuna! dernierement ils sont sortis tout les 3 ensemble sous surveillance et tout d'un coup ils ne se sont plus entendu et ils ne voulaient meme plus etre ensemble dans la meme cage, avant ils se bagarrer et sa passer tout seul et la plus rien les jours passent et ils se saute dessus et s'arache le poil, j'ai meme du laisser Zéphyr toute la nuit hors de la cage dans ma chambre car Nusty se jetter dessus et impossible de dormir car ils se mettait le long de la porte tout appeuré en esperant sortir. alors j'ai du me separer de Yuna, une personne qui avait deja des chichi la prise, donc Zéphyr et dans l'autre cage tout seul mais rien a faire Nusty lui saute dessus dés qu'ils sont en sorti, je pensai qu'ils se rentendraient comme avant si il n'y a plus de femelle, mais rien n'y fait, ils sont tout seul dans chaque cage. larme

Invité

Arf , laisse passer un peu de temps peut être , le temps que le souvenir de ta chillette passe ... mais il arrive que 2 chichis ne s'entendent plus malheureusement :( . par contre pendant ce laps de temps ne les sors plus ensemble et je pense qu'il serait bon de recommencer la période de présentation depuis le début ..

Invité

ba le probléme c'est que les cages sont l'une sur l'autre et je n'ai pas la place de les mettre cote a cote :( sa m'enbettre vraiment je voulai qu'ils aient les deux cages pour eux deux avec de l'espace.

Invité
Je comprends parfaitement mikkity , mais pour l'instant c'est impossible . Si tu ne peux mettre les cages cote à cote , bah tu commenceras par l'échange des terres à bain , puis des promenades en commun en terrain neutre , puis un échange de cages ...

Invité

Oui, recommencer depuis le début semble être le meilleur choix clin

Invité
aie l'entente des chichis pas facile!
c'est pas moi qui dirait le contraire...

Invité

Comme pour les humains, certains s'adorent, d'autres se détestent, et d'autres se tolèrent sourire

Invité

d'accord je vais résayer sa, ils vont refaire connaisance, j'espere qu'ils se reaccepteront comme au début, mais bon, c'était trop beau pour durer, ils avaient commencer a s'accepter rapidement mouais

Invité

Je ne pense pas que ce soit là le problème Mikkity , ce qui a brouillé leur entente , c'est la présence de la femelle ... On ne le dira jamais assez , 2 males et une femelle ne forment pas un bon trio .. Les males de toutes les espèces se battent au moment des chaleurs des femelles , c'est l'instinct de reproduction ... Ce nest pas parce que nos chichis sont de mignonnes boules de poils qu'ils sont asexués !! Ils sont animés du même instinct , et vouloir aller contre cette équation naturelle , ou ne pes en tenir compte , expose malheureusement à de gros problèmes .
Et encore , tu as eu de la chance qu'il n'y en ai pas un qui tue l'autre !!
Allez , la demoiselle partie , espérons que tout rentre dans l'ordre entre les 2 chichicopains , avec du temps et de la patience sourire

Invité

je l'espére aussi :( pourtan la femelle a toujours été séparé des males, pendant trois mois ils on fait leur sorti a trois, ils se bagarraient un peu et aprés tout rentré dans l'ordre mais la plus moyens de les remettre ensemble pettet etait elle en chaleur louche1 et ils l'on senti. enfn j'espere que sa reviendra un jour mais c'est Nusty le pire, il est tout mimi comme tout mais quel caractére il me mord souven quand il voit Zéphyr, j'en avait encore les marques de ses dents rouge

as tu nettoyé la cage de ta femelle pour essayer d'oter toutes ses odeurs
tu sais moi aussi mes deux males qui etaient ensemble depuis plus d'un mois ce sont mis a se disputer et la je les ai separes car vendredi en rentrant caramel avait du sang sur les oreilles
la du coup je les sors ensemble sous surveillance et j'echange les cages de mes males pour qu'ils s'habituent a leurs odeurs

Invité

oui j'ai netoyé la cage de la femelle avant de mettre Zéphyr dedans mais pas les tuyau par contre j'ai oublié mouais je les mettrai bien dans les cages échangés, pour les odeurs, mais Zéphyr a la teigne , le temp que je le soigne et aprés je les échangerais

Invité
Bonjour, J'ai un petit probleme voila depuis hier matin ma femelle ne veut plus voir le mal quand il s'approche d'elle, elle le mort et fait de drole de bruit en plus de ça elle reste sur une blanche et n'en bouge plus et s'allonge souvent. Part contre hier soir le male n'a pas arreter de lui monter dessus et juste apres elle continuer de le mordre.
est ce que une personne peut me dire pourquoi elle est comme ça merci

elle est peut etre en chaleur et du coup n'accepte pas que le male lui monte dessus
elle le mords et ca lui provoque des blessures??

Invité
Oui elle lui retire des touffes de poils ,et hier soir je regardais le male arrive bien a lui monter dessus elle est meme mouiller au partie génitale

• Créer...