Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 VOICI LES PHOTOS DE LA PETITE DERNIERE DE MA FAMILLE CHICHI. J'AIMERAIS SAVOIR QUEL COULEUR LUI DONNER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 VOICI D'AUTRE PHOTOS AVEC PHOTOS DE LA MAMAN. POUR LE PAPA IL EST STANDART.LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 A vuede nez je dirais beige hétéro ou tan light ... As t 'elle le ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ta femelle (la maman ) est white tan ou pink white ? Si pink white ta petite est beige hétéro . Si ta femelle est white tan , la petite est tan light tan ou médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi je vois la Mère Pink White, et donc la petite Beige Hétérozygote Le ventre de ta petite est-il blanc ou beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est bizarre, avec la photo on croirait des reflets violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 vi la maman est pink white j'ai bien retenu la petite leçon de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 les parents sont de quelles couleursj'aurais dit beige heteros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je fusionne les sujets qui sont les meme et les mets dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben je suis tenté de dire comme TitiAien, en plus y'a un liseret noir sur l'oreille .... La couleur des parents c'est quoi ? Son ventre et quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Maman est bien pink white, donc dans ce cas, bébé est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 zooloo a écrit:les parents sont de quelles couleursj'aurais dit beige heteros la maman c'est celle en photos et le papa est standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je dirai beige hétérozygote aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites