Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Madame snobe sur les photos, elle pose !!!!!!Je les ai prises la semaine dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment un belle tête Tu as de la chance, sa bannette est impeccable, le mien l'a bouffée de partout, on s'arrache les jambes dessus quand on se cogne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Une jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est belle ta chienne, et c'est vrai qu'on dirait qu'elle pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 quelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci merci pour elle !! J'en suis tellement fière !!! Et oui TitiAien, j'ai de la chance, Ambre ne détruit rien, ne touche à rien, n'a jamais fait le moindre dégat à la maison et quand elle est seule, elle dort, et dort et dort !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce n'est même plus de la chance alors, c'est pire que ça Regarde un peu ce que fait le mien quand on n'est pas là... Et encore, ce n'était rien là, maintenant c'est tout le bas entier du mur qu'il n'y a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 holllalalala c quoi comme chien que tu as titaien c vrai qu il peuvnet nous faire des degats nos animaux mais on les aimes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est un labrador Pour le voir : http://titiaien.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 super les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oooooooooohhhhhhhhh l'état du mur !!!!! Je vais aller voir sa bouille tiens ! Trop trop beau Youki surtout bébé, une vraie peluche !!! Il a une bonne bouille de lab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 très beau chien à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oh le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 le mur !!! Tu le lourais pas comme perforateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites