Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vous présente un super beau chichi sur lequel je craque littéralement, mais sa proprio (Karine59) veut pas me le donner !! Quelle vilaine fille Donc voici Dolmen, un superbe white ebony velvet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique, je craque il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 WAOUUUUUUUUUUU il est superbe merveilleux en fait je trouve pas les mots qu il faut pour le dire felicitation c trop marrant sa queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ralalalala :coeur: Je le vois bien avec ma Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il a une bouille il vraiment craquant comme tout avec sa bouille toute ronde rrrrrrrroooooooooooh là là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah bah c'est Dolmen hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tu m'étonnes que tu craques darkangel comment ça ne pourrait pas être le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors là , j'en reste sans voix !!!!!! RENVERSANT , MAGNIFIQUE , une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai que c'est une pure splendeur !!! Tu m'étonnes qu'elle se la garde au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tres tres belle cette puce....j'aimerais bien en avoir une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ho je fond je fond je craque aussi pour la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 très beau chinchilla avec une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 carrement magnifique! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ho tu a raison c'est vraiment une merveille ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :coeur: =D trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en effet bon gabarit et tres joli!!karine a raison qu'elle le garde bien au chaud car quand on lui rendra visite elle ne le verra plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est donc moi l'heureuse propriètaire cette "huitiéme merveille" comme dit Tony...mais il est white ébony velvet porteur violet TONY Et ça j'y tiens.... Et effectivement c'est un chichi extra de 680g Bouille ronde,tites oreille bref mon nounours quoi....MERCI POUR LUI EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah bah zut j'avais oublié le porteur violet qui a une importance capitale hou lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhhhhh , alors si tu es la propriétaire de cette tite merveille , j'insiste pour voir les 34 autres moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah bah oui, c'est bien Karinette qui se dissimule sous ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 En plus porteur violet !!! Et dis nous sa fiancé est aussi porteuse violet ? Ca va te sortir toute une palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Jamie a écrit:En plus porteur violet !!! Et dis nous sa fiancé est aussi porteuse violet ? Ca va te sortir toute une palette de couleur oui Jennifer il est en couple avec mon extra dark vc et Pépite ma choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah oui en plus tu l'avais déjà dis sur corp , suis nouille Vivement les bébés alors ca va etre de vraie petites bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites