Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 opale ma belle petit délire plus sérieux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est superbe j adore sa bouche on dirai qu elle a mis du rouge a levre magnifique t chichi patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tres belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui jolie puce, et c'est vrai pour le rouge à lèvres Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tres jolie; elle a l'air d'etre calme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 TitiAien a écrit:Oui jolie puce, et c'est vrai pour le rouge à lèvres Carine lol merci mais en plus c'estpas sa bouche mais son ptit nez quiq est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est superbe Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 lol merci mais en plus c'estpas sa bouche mais son ptit nez quiq est rose[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop mignone dans son pot rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ele est superbe cette chilette .... Et puis elle tient bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est magnifique !! Moi j'aime bien son petit nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Très belle puce! et toujours de très belles photos bien réussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 trop mignon je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 trop mimi une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites