Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 VOICI LES PHOTOS DE MON PETIT MALE PETIT TOM QUE J'AIS ACHETE CHEZ UN AMATEUR. J'AIMERAIS SAVOIR SA COULEUR EXACTE. MERCI POUR VOS REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Perso je dirais wilson ebony ( me semble voir la chaussette de l'ébony sur la patte de la dernière photo ) En tous cas il est mignon tout plein ^^ :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Joli loulou En effet j'aurais tendance à dire White Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 idem tu connais la couleur des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 OUI ILS SONT TOUS LES DEUX CHEZ MOI C'EST ANOUK ET TAN QUI SONT STANDARTS TOUS LES DEUX. zooloo a écrit:idemtu connais la couleur des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 A NON ILS SONT WHITE MOSAIC POUR LA FEMELLE ET BLACK EBONY POUR LE MALE.zooloo a écrit:idemtu connais la couleur des parents?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ton loulou est white ebony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pour moi il est white ebony, rien qu'à voir ses bottes noir sur les photos (on reconnait un chichi avec de l'ebony à ses marques noires sur les pattes avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites