Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Il y a plusieurs jours j'ai pris quelques photos des chiloux donc j'vous en fait profiter Abby ( maman de Katchu Ema et Liam ) 600g ( mais son poids normal est de 630g , elle a perdu un peu là ) Ema ( petite soeur de Katchu qui va bientot etre papa avec Luna , ainsi que Liam ) 600g Rusty ( le père de Katchu Liam et Ema ) ( fils de Tao ) ( frère de Zoé ) 620g Ca en fait une grande famille chez moi Takumi ( fils de Mattéo et Shanice ) ( frère de Nutella ) ( demi-frère de Nikki ) 530g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 trop délire! une vrai seance de photographe!!! ils sont toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Comment tu fais pour qu'ils posent comme ça ??? Ah si moi je pouvais en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 vu le bordel qu'ils me foutent la nuit la journée ils pioncent bien xD Ben c'est pas toujours facile et y'a souvent 20-30 photos de prisent par chichis avant d'en avoir une avec une super pose xD J'vais rajoutais leur poids tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Il sont magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Décidement Jamie, je ne sais pas si c'est ton numérique qui est super perfectionné mais tes photos de chichis sont splendides (ce qui veut dire que les modeles sont splendides aussi !!)... Mais moi je veux une photo de Nutella (ma préférée !!!!) Tu l'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'en ai pas de récente J'essai d'en faire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce sont de pures merveilles :coeur: :coeur: .... Et cette Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ils sont magnifiques mais j'ai une grosse preference pour abby et takumy..... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Allegria a écrit:Ce sont de pures merveilles :coeur: :coeur: .... Et cette Abby Abby est la grand mère du petit violet qui vient de naitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah non de non !!!! Ca va être une bombe ce bébé là !!!!!!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ET ET BRITTAIN DANS TOUT SA ELLE EST OU ???????? Mais tu as de très beaux chihis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ohh cool Jamie, fais plein de photos de Nutella, j'ai trop hâte de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors Brittain est gestante ( je le confirme bien cette fois-ci c'est sûr , elle pèse 630g ( donc + 40g depuis qu'elle est avec Esteban ) et son ventre durci Donc des mini Bristeban ( beau mélange ) pour fin mars ( au alentour du 26 ) Donc dans 2 mois des p'tits bébés ! Que j'ai hate c'est the couple que je comptais formé depuis un moment j'ai vraiment hate de voir les bibous ! Et je crois les doigts pour des p'tit white ebony velvet J'essai de faire des photos de Brittain mais je promets rien , depuis qu'elle est gestante elle aime pas trop le contact humain Pour Nutella j'fais des photos ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Et voilà les photos de madame Nutella :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Une merveille Nutella, elle m'a toujours fait baver, mais alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 superbe les photos la mettent vraiment en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils sont magnifiques tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la dernière photo de Nutella est une pure merveille, superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Whouaouuu ! Je reste sans voix ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :coeur: :coeur: :coeur: elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu as de magnifiques chichis! j'aime beaucoup nutella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je craque tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 tes chichis sont superbes et si bien pris en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ya du chichinnapping à Organiser, c'est moi qui vous le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Magnifique nutella elle est trop trop trop belle juste une question c'est quoi ça mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à tous Ah non hein pas de chichinapping !! Marilyne , Nutella est Chocolat ( extra dark tan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon et bien j'ai trouver ma futur mutation chocolat chichi maintenant reste a en trouver une <>. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bonne chance c'est pas facile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi j'adore madame Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben j'ai eu raison d'insister pour avoir des photos de Nutella hein... Elle est pas belle la petite nutella ?? Depuis sa naissance je la suis de près (je me rappelle même qu'elle avait un petit poids et qu'elle avait un peu de mal à grossir c'es bien ca Jamie ??)... Bon alors, ben franchement Nutella est la plus belle chichi chocolat que j'ai vu !!!!!!!!! Une vraie vraie beauté (qui me suit pour un chichikidnapping ce week-end ??? ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens saby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Et ben Saby lol ! Tu connais toute la vie de ma loute Oui elle aviat le plus petit poids des bébés ( bon à 2g près c'est pas grand chose ) mais c'est juste qu'elle a perdu quelques gramme et ne les a repris que plusieurs jours après Finallement elle s'est bien rattraper car elle est plus grosse que son frère (Takumi 530g) maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Saby est la biographe officielle de Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est la plus belle hihihi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui oui je suis la biographe officielle de Nutella !! En fait j'ai tellement flashé sur sa bouille depuis sa naissance que je l'ai suivi semaine après semaine (dans l'anonymat !!)... J'ai même montré ses photos à mon mari qui a complètement craqué aussi (tiens d'ailleurs ce soir je lui montrerais les dernières de Nutella !!)... Fais lui un grossss poutou de ma part Jamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas de soucis je lui ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites