falay18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J ai trouvé une annonce et ca couleur est sylver ???? je vous met la photo si vous pouvez me dire quelle mutation il a le bout de la queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben ya pa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 hummm elle a l'air oui mais pas mal foncé quand meme Tu peux avoir d'autres photo ? ainsi que des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah à vue de nez comme ça , et sans voir le fameux bout de queue blanche , mais avec un dos de cette couleur et un ventre qui semble blanc , je dirais plutot standard moi .... Il faut d'autres photos plus parlantes ... On distingue vaguement quelques extrémités de poils blancs en bout de queue , mais je trouve très foncé pour un silver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ses ce que je pense aussi un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 pour moi aussi c est un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 faudrait quand meme d'autres photos car elle peut etre silver bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 moi j'aurai dit standard aussi mais il parait quand meme bien clair il faut d'autre photo sans flasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites