Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Au départ , il y avait donc une armoire , et à l'arrivée une cage pour 3 de mes chichis :Lily et sa fille Bombetta à l'étage , Pouick ( chichicopain de la première et père de la seconde en dessous ) . Dimensions de chaque box : 90 de hauteur , 90 de largeur et 50 de profondeurje vous mets les photos :AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah c'est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 tu peux voir la photo après toi ??? bah pas moi .. En tout cas merci , je me suis battue Ha oui , je vois : donc par ordre d'apparition : Lily tout en haut sur l'étagère de droite , Bombetta jouant les concierges devant la grille de la porte et Pouick ( ou ce qu'on en voit ) la tête en bas penché depuis la plus haute étagère du bas , mise exprès hors champs pour qu'il puisse se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Prr moi je vois pas la photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 tres jolie bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben c'est bon moi je vois les deux ! Tu l'as enfin fini ?!! Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Darkangel a écrit:Ben c'est bon moi je vois les deux ! Tu l'as enfin fini ?!! Depuis le temps Vi , ENFIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Intérieur de l'étage des filles ( l'amènagement de celui de Pouick est identique) : Partie gauche partie intermédiaire avec la communication partie droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu n'as pas mis de cornières en alu sur les planches, elles ne vont pas faire long feu Et c'est quoi le truc où il y a les copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne mets jamais de cornières sur les planches , ça ne me gène absolument pas qu'elles ne fassent pas long feu . Et , pour qu'ils ne soient pas trop dépaysés j'ai remis , dans leur nouvel espace , les étagères qu'ils avaient dans leur volière , avec leur odeur . Le truc où il y a les copeaux c'est un tiroir en métal façonné sur mesure qui me permet de faire un nettoyage rapide de la chose et d'utiliser moins de copeaux : on l'enlève et on le vide direct dans la poubelle .. Bien sur en dessous il y a une planche qui couvre toute la surface de l'intérieur de l'armoire , qui tient le titoir et empêche la communication entre les 2 étages pendant le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas mal du tout !!!!!! Bien aménagée, bien imaginée !!Et puis le truc en alu pour les copeaux, quelle bonne idée !!!!! Tu achètes ce truc dans quel genre de magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai pris des plaques prédécoupées chez Mr Bricolage et je les aie tordues aux bonnes dimensions à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 félicitation tu as fait du bon boulot je viendrai la chercher mi avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 non sérieux je rigole pas je viens la chercher au moi d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pendant les vacances d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu viens au mois d'avril , ça c'est sur ... Maintenant que tu repartes avec la cage c'est un autre pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ho allez tu me connais bien maintenant tu peux faire un effort non? moi aussi je fais partie de la bande des dino........ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 petit filou a écrit:ho allez tu me connais bien maintenant tu peux faire un effort non? moi aussi je fais partie de la bande des dino........ biz Plait il ???? Qui me parle ???? ... Je ne vois absolument pas à quelle bande tu fais allusion , en semblant sous entendre en plus que MOI j'en fais partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 D.I.N.O...... Définition Des Intelligentes Nanas Originales souriantes, Alléchante, Une Rigolotte Exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et bin,encore des malheureux....Tres jolie cage Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci Noélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bah pour une débutante dans le bricolage je trouve que tu as fait du beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bah pour une débutante dans le bricolage je trouve que tu as fait du beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Et ce week end , normalement je la peints et je m'attaque à la rénovation de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 bravo Al, c du beau boulot......elle est très bien pensée et puis quel travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Marciiii Pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 1 février 2009 petit filou a écrit:D.I.N.O...... Définition Des Intelligentes Nanas Originales souriantes, Alléchante, Une Rigolotte Exceptionnelle J'adore ! et bravo All. ! Je suis jalouse de tes compétences !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tu parles de compétences !! De l'acharnement oui , ça fait quand même des mois que je conceptualise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites