falay18 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour ma louloute me mange les ongles quand je la gratouille elle arrete pas elle me fait pas mal mais je trouve ca bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Non c'est normal, elle goute ! J'en ai une qui me goutte sans arrêt les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Et oui, un chichi goute en grignotant, pour voir si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ohlala quand j'avais mes faux ongles (et oui désolé j'ai le gros défaut de me les ronger grrr), Fripouille adorrrrrait me les grignoter (mais je faisais attention !!)... Ils aiment beaucoup ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ca evite d'investir ds un coupe ongle!! et ils le font aux orteils aussi??!! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites