archi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme je viens seulement de vous rejoindre ici..je vais vous mettre un ptit résumé des bébés de début 2009 le 13 janvier nesquick et papyrus ont eu un bibou ebony dark?le 18 janvier iron et bagheera ont eu leurs triplésle light ebony violet, le medium/dark velvet violet et le dark /extra?)violet ebony (le velvet n'apparait plus..donc pas sûr qu'il le soit mais l'ebony foncé le masque pe ..)le 1er janvier ce fut Calla et Dédé les heureux parentswhite tan homozyogte velvet et blond ebonyopaline et Popples sont d'heureux parents depuis le 23 janvierun saphir ebony extra dark et un saphir ebony lightla différence de couleur des bidoux des frérots (le flash éclaircit un peu mais on voit bien la différence )la différence de couleur des queues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 roooh trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Tous superbe :coeur: ! Les p'tits saphir sont nés le même jour que Timotei J'adore sa bouille au white tan homo velvet ! Il ferait un beau couple avec Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tous tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 oh lala!tous trop mignon! je craque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais nan mais en fait , faut pas ouvrir tes posts sans mettre de lunettes de soleil archi .... On en ressort forcément ébloui !!! Des merveilles , encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Wahou ils sont superbe tout ses bébés moi j'aime bien le rose velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh lalala tous ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Darkangel a écrit:Wahou ils sont superbe tout ses bébés moi j'aime bien le rose velvet y en a un que j'ai pas montrer de "rose" le ptit "elfe" hihi il a changé hihi il tient plus ses oreilles "pointées ".du coup en fait ça lui fait des minis oreilles comme maman dès que j'ai une minute rien que pour toi Tony je te mets des photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais parce que moi j'aime bien le chichi Elfe Tu l'as appelé Legolas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 comment ne pas craquer devan de si belles boules de poils :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Darkangel a écrit:Ouais parce que moi j'aime bien le chichi Elfe Tu l'as appelé Legolas ? c'est une idée aaaa superr hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Legolas xD Tant qu'il s'apelle pas Orlando Bloom ca me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme ils sont craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 oohhhh lala la belle brochette de bébés !!! Tu dois te régaler à les voir grandir !!Et j'adore la photo où tu tiens les trois bébés pour nous montrer leur bidon, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 hoooooooooooooooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 saby a écrit:oohhhh lala la belle brochette de bébés !!! Tu dois te régaler à les voir grandir !!Et j'adore la photo où tu tiens les trois bébés pour nous montrer leur bidon, c'est trop mignon ! ce sont nos ptits rayons de soleil quand tout se passe si bien c'est certain la photo des trois c'est le coté "instructif" pour montrer les nuances de bidou et le velvet sur celui du milieu..car je sais que ce n'est pas toujours facile de se rendre compte de ses nuances sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'attends toujours les photos de Legolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Darkangel a écrit:Moi j'attends toujours les photos de Legolas ce soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique tous tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Roh lala sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Darkangel a écrit:Moi j'attends toujours les photos de Legolas voilàààà rien que pour toi le fils de Sahêl et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ohhhhhhhhhhh qu'il est mignonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites