Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Suite a notre départ proche jai du vendre beaucoup de chinchillas. car on va se trouverais dans une petite maison sans dépendance pas comme ici ou il avait un hangar que pour euxdonc je doit limité les cage a 3 voir 4 grand max car que 64m2 pour commencé . il me reste donc blink ebony dark male de 14moisavec sa femelle beffy standard de 22 mois elle adore se laver avec le sable quil y a par terre et j'aissai de faire un trio avec la dernière mimine standard de 3 ans environmon couple violet velvet ilia et standard porteur violet neuty.manque le mal en photo il reste pas en place et le dernier couple comète femelle ebony méduim de 15 mois avec spake male brwon velvet porteur violet de 18 moisje ferai dautre photo demain de spike comète ilia et neuty en sorti si je peu mon micke et réservé il part le 2 février chez une gentielle nana qui ma déja pris 4 chichis et il me reste 1 femelle standar de 8 mois et un male standard que jaimerais vendre avant de partir sinon on va devoir les séré dans les cages .et sa me plait beaucoup.mes bon sorti il y aura.des que les meuble auron pris place ou dans la salle de bain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 hé bien ca doit te faire tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont tous mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 oh oui sa me fait bizard ses tout clame et vide.je n'aime pas sa.il me manque beaucoup ms j'ai pas eu d'autre choix.un petite photo montage pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pas mal du tout la photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 De mimis chilloux ... Dis donc ça a l'air de marcher le trio que tu essaies de mettre en place ... Ils ont tous l'air bien calmes sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 mercioui en sorti sa va.il sont resté 2 jours en liberté la je les ai mis en volière ce matin et ces quand meme un peu plus dure.ya une peu du tirage de poils mes rien de méchant ses entre les 2 femelles.je pense quil doit avoir une hiérarchie qui doit s' installé .j'espere que sa a allé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites