Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Gilbert Jill qui n'est pas du tout d'humeur à poser ... plus à dormir Mais quand y'a à manger, on se réveille vite KensaïLilas, pleins de photos d'elle rien que pour Patou Pouky Scania a eu le droit à pleins de photos car elle prenait la pose ^^ Schillick Shiva IL manque des photos de Boony et Laïa car ses demoiselles n'ont pas du tout souhaité prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 il sont tous trop chou !! mais gilbert me fait craquer trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 maintenant je peux le dire..lilas est velvet Tony j'en mets ma main à couper hihih chouette famille et Gilbert et la puce 'rose' j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Scania :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ah vi moi aussi toujours scania Mais il est ou Benou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben Benou tout comme les deux autres a pas voulut prendre la pose et j'ai oublié de le mentionner lol Pis en plus il est moche en ce moment il s'est collé un truc blanc sur le front ! Il doit se prendre pour un danseur de Barhati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lilas prend bien la pose ne tout cas scania est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 il sont tous superbe, des vrai beauté meme si jai un faible poour Gilbert.plien de gratouille a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 il sont super t chichi mais par contre lila elle splendide quel age a t elle ?? elle a l air d avoir un bon poig par contre je vois pas benou lui c mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop beaux tes chichis!!! Gros faible pour Kenzaï et Pouky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres sympa les photos, ils sont tous beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 quelles merveilles tu as !!! Ils sont tous vraiment splendides et me paraissent tous bien portants !! Bon evidemment, petite préférence pour Gilbert !! Qu'est ce qu'il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ouais ils sont tous magnifique tes boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont superbes tes chichis tony!! gilbert est superbe, kensai aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 qu'est ce qu'on est gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 archi a écrit: maintenant je peux le dire..lilas est velvet Tony j'en mets ma main à couper hihih chouette famille et Gilbert et la puce 'rose' j'adore et pourtant pas de velvet chez les parents a moins que la miss louloute le cache bien tu l'avait vu et tu m'avait dit silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont superbes tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 patou95 a écrit:archi a écrit: maintenant je peux le dire..lilas est velvet Tony j'en mets ma main à couper hihihchouette famille et Gilbert et la puce 'rose' j'adore et pourtant pas de velvet chez les parents a moins que la miss louloute le cache bientu l'avait vu et tu m'avait dit silver bon faut que je les vois tous en vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 de superbes photos mais il est vrai que les "manequins" y sont pour beaucoups félicitation pour tes merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 1 février 2009 Whououu.. très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites