Invité Posté(e) le 1 février 2009 bonjours je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai un petit soucy j'avais un male de 5mois a la maison et lui ai trouver une femelle de an il n'ont jamais été dans la même cage mais je les sort tout les jours ensemble au début il n'y avait aucun souci mais depuis peu la femelle lui saute dessus, lui arrache des poil le courses... cela fait un peu moins d'un mois que je les ai les deux et j'aurai voulu avoir vos conseil surtout que j'aimerais les mettre ensemble merci bcp de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 sa peut aussi arriver que les chichi ne s entendent pas du tout depuis combien de temps as tu ta femelle et d ou vient elle etait elle avec un autres mal peut etre elle est gestante et qu elle ne veut pas de ton mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Voila un petit lien du site qui pourra peut être t'aider ! /autres-f41/la-quarantaine-t512.htmIl faut y aller progressivement, peut être que la femelle est gestante comme l'a souligné Carine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites