Invité Posté(e) le 2 février 2009 coucou c est moi pepette me revoila apres une petite periode difficile alors je termine mon cafe puis je vous montre quelque photo.][/url]aille!aille!aille!!!quelle infection les pieds de mon pere]comme a mon habitude je recommence a manger tout ce qui traine dans la chambre.elle a cas etre ranger [img(800px,355px)]/[petit zoom sur mon plis au dessus du nez][/url]apres tout ses efforts une petite friandise n est pas de trop]puis pour finir quelques photos en vrac a bientot]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 super les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifique j en veux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympas les photos et joli le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est tres jolie contetne qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ta pepette est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Très joli fifille, et j'aime bien les romans photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ouai, elle est super belle et j'aime bien sa petite visite guidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Toujours aussi belle la pepete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Contente que ça aille mieux !! Elle est jolie comme un coeur ta louloute :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est trop mignonne.... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Superbe cette miss !! J'adore la photo de ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites