Invité Posté(e) le 2 février 2009 Choco Mon loulou Les filles de chez patou95 Speedy Saphira et Zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 belle famille, ils sont tous bien mignon;......un tit faible pour choco et les filles de patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres jolies, avrec un faible pour choco (il est super beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Superbe famille ! Comme les autres, petite préférence pour Choco et aussi pour Zéphir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Très belle famille en effet !! Pour moi c'est Zéphir et Speedy .... J'aime les violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oh.... trop beau tous mais moi c'est choco et zephir :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Allegria a écrit:Très belle famille en effet !! Pour moi c'est Zéphir et Speedy .... J'aime les violets hihi zéphyr est saphir plutôt que violet non?? coucou la famille chichi et les chichis de Patou raaa tjs ausssi jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 très jolis chichis préfèrance pour Zéphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 qu'elle belle famille!!!! moi j'aime beaucoup speedy et zéphir en tout cas, tu es une sacré chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 février 2009 en effet belle famille oui zephyr est saphir allegria etait pas bien reveillée a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 4 février 2009 choco est super !!!! pas evident a trouver !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 archi a écrit:Allegria a écrit:Très belle famille en effet !! Pour moi c'est Zéphir et Speedy .... J'aime les violets hihi zéphyr est saphir plutôt que violet non?? coucou la famille chichi et les chichis de Patou raaa tjs ausssi jolis Oui Zéphyr , mais perso je parlais de Speedy là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites