Invité Posté(e) le 2 février 2009 je crois que je ne vous ai pas présentée Fripouille, la compagne de jeu de mes loulous!!c'est une grosse dinde de presque 10 ans.........une écaille de tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 wouahouuu elle est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Roh dis dont elle est belle ta minette, elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Elle est superbe !!! J'adore les écailles de tortue :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 février 2009 rooo je suis fan elle est trop belle et ses yeux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Mais tu sais quoi ma Pitch ? Depuis le temps que j'en entend parler de ta fripouille (à l'époque où moi aussi j'avais ma Fripouille), ben je l'avais jamais vu en photo !!Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci pour ces compliments!! je la trouve très jolie aussi, mais ca c'est normal lol.........; mémère pesait dans sa jeunesse 5,5kgs mais depuis elle a grossi et je ne l'ai pas repesée.........elle est belle et grasse mais je fais attention, elle est un peu au régime aussi^^ Saby.......je croyais t'avoir envoyé une photo!! bah la voilà ma Fripouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est belle comme tout ta puce et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle se porte bien la demoiselle!! tu l'as fait sterilisé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oui elle a été stérilisé il y a longtemps.....cette vilaine en avait profité d'un après midi d'absence pour batifoler avec le chat du voisin, résultat .......;;elle attendait des petits! Habitant dans un studio c'était impossible de les garder et comme je devais la faire stériliser.........et bah hop! de toute facon ca leurs rallonge l'espérance de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est bien belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Balèze Mais très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites