Invité Posté(e) le 4 février 2009 Je vous présente donc mon cadeau de st valentin que j'ai eu un peu en avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Rooooo !! Il est magnifique !! Sa c'est un beau cadeau de st valentin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Il est super joli !! (quel est cette mutation? Violet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 février 2009 ou il est chou c'est un ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ahhhhhhhhhh il est très beau !!!! J'en veux un comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 TOUT SUR L'AFFAIRE VALENTIN...! Aujourd'hui même, réveille très tôt pour acquerir "Valentin", le chinchilla de mes réves...! Mon cher Mari , m'a résérvé mon chichi par surprise pour la st valentin. (depuis le temps que j'en réve ) En effet, une expédition à travers toute le Bélgique nous attendait " soit 8 heures de route aller/retour ", quelle galére , c'est pas facile les routes chez nos amis Belges ( surtout sans GPS )! Bref Aprés 4 heures de route ( soit la moitié du chemin ! ) , nous arrivons enfin à déstination, chez notre éleveur : nous faisons le tour des cages et des voliéres , soudain , la devant nous , est-ce un mirage , bah non ! Une petite frimousse VIOLET EBONY, il été bien là, face à nous , curieux , joueur , mon petit VALENTIN ! Je ne vous parle pas de ma joie et mon bonheur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 On te comprend!!! Il est magnifique!!!! Quel mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi03 0 Posté(e) le 4 février 2009 si le mien pouvait me faire ça c'est beau de rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 il est vraiment superbe je fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 qu'il est beau !! Un chichi en or et un mari en or, que demander de plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est vraiment splendide t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est vraiment, su-perbe!! c le rêve d'en avoir un comme ca!! j'aimerai bien....ton mari t'a bien gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 et moi ki ne veut pas feter la st valentin!!! fallait dire ke je pouvais avoir des cadeaux comme ca!! j'aurais pas pris cette decision!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est tres beau...tu en a de la chance d'avoir un mari comme ca toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 superbe couleur ! J'adore son prénom lol c'est le prénom de mon neveu de bientot 7 ans Il vient de chez qui en fait ? Dis tu nous pretes ton mari ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est vraiment beau!!! j'ai montré la photo à mon ami pour lui donner des idées....on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Déja à tous !!!!Le loulou va donc très bien. Il a eu droit a une transition, PRESTIGE => TERROIN, qui s'est très bien passée. Il pesait 420g le 22/03/09.quelques photos (sans soleil malheureusement!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est magnifique..tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 très beau ce titi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 l'es beau le louloucomment vont les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Les filles vont bien merci patou!!! J'ai du les séparer, elle commencaient à se battre mais sinon ca va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop beau ton chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Rhoooooo :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 il est vraiment beau ce petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh il est magnifique, j'adore cette couleur, tu as été gaté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 OULALA qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Magnifique ce petit Valentin :coeur: et très jolies photos Bravo à tout le monde fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Extrémement jolie ce petiou ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ho trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites