Invité Posté(e) le 4 février 2009 j ai commencer la journee en apprennant que ce matin ma petite soeur a eu un petit garcon et quelques heures apres je vois montré son nez un petit bout choux sous candice un petit mal (si je me susi pas tromper ) , sa maman ce porte bien et le chouchoute bien candice femelle beige h porteuse violet et edge standart ( peut etre violet )le petit est tres claire est ce qu en grandissant ca va foncer ou pas ??? et pour vous est ce que c est beige comme sa mamanvoici quelque photos , et demain je vous donnerais sont poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 février 2009 felicitations a premiere vue beige en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Félicitations, et oui beige comme maman visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Rhoooo félicitation , il est choupinet :coeur: ... et beige oui apparemment plein de gratouilles à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 félicitation il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Félicitations !!! Il est mignon comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est mimi comme tout ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bravo!! il est superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 waou le p'tit bout!! trop mimi! gd mere et tata ds la meme journée!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 j'adore l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 super coupe de cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Felicitation !!Je le trouve bien clair pour un beige ! Il serait pas plutot beige violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Jamie a écrit:Felicitation !!Je le trouve bien clair pour un beige ! Il serait pas plutot beige violet ?justement je me le demandais vu que la mere est porteuse violet et le pere c est possible qu il le soit , mais eon verra en grandissant ce que ca donne merci a tous je mettrais des photos dans les jours qui arrive pour son evolution et il pese 41grs ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 en tous cas , le petit bou mange tres bien , hier soir 47grs , 6grs de prit en 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 février 2009 Joli petit bout en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 voici quelques petites photos prisent aujourd hui du petit bou qui a 7 jours et hier il pesait soir 59 grs ( je ne sais pas encore si c est un mal ou une femelle )] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Rhooo , l'est trop gnon !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 il est vraiment adorable,il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci , est ce qu il restera claire comme beige ou est ce que c est un beige violet car je le trouve vraiment tres claire ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 normalement c est un petit mec mais je mettrais une photo dans les jours qui arrive pour avoir d autre avis ,et malheureusement je pourais pas le garder , j aurais aimer une femelle pour ensuite castrer le pere pour qui vivre en famille , donc suivez bien son evolution , on c est jamais si quelqu un craque sur ce petit bout de choux , je posserais une annonce que en avril pour son depart en mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 voici de nouvelle photo prise aujourd hui du petit bout qui fait 90grs et toujours aussi claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 voici de nouvelle photo de se soir , le petit se porte tres bien et son poid est de 105grs pour 3 semaines demain que le temps passe vite il est tjrs tres clair , il se laisse facilement manipuler ][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 waou j'aore ilest vraiment trop magnifique!! moi c un male ke je voudrais justement!! mais je suis nule en geo et je pense ke tu est trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je me situe en region parisienne en seine et marne au sud de la seien et marne pas tresz loin de l yonne (89) , il est vraiment tres choux mais pas encore tres sur que c est un mal a 100% je mettrais une photo car c elle que j ai prise n etais pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 félicitation dit moi ta séparer ton mal alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui il a été separer de ma femelle pour eviter tous risque je viens juste de le remettre vu que le petit a 3 semaine et ca se passe bien j ai fais quelque sorti avant pour voir l entente , et la je suis entrain de voir pour castrer un de mes mal et lui il le sera surment aussi dans l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 voici les dernieres photos du petit qui aura demain 4 semaines et qui pese 137 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 magnifique et un bon poid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Rhoooo , il est superbe :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 craquant la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trop chou !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 petit dodo avec papa et maman , c est trop choux comment il se bloti contre , sous et sur ses parents, je vous laisse voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il est super chou ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ca remonte a loin celle ci il a plus d un an le petit pere , j avais ramener le lien pour montrer par rapport a sa soeur qui vient de naitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il pousse bien ce petit. Belle photo avec les parents; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites