falay18 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour cette aprem je suis allé chercher une belle branche de noisetier pour allé dans ma volière a cette époque le noisetier commence à avoir de petit bourgeons faut il que je les enlève ?et il y a ca !!!mon pere me dit que ses la fleur !! faut il que je l ai enlève aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2009 ba la fleur je l'oterais mais les bourgeons non il faut que tu laisses secher ton bois avant de le mettre dans ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok merci je doit aussi bien le laver je pense avan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2009 faut oter la mousse si y en a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 février 2009 laisse le bien sécher 2 mois dans une pièce sèche surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Tu brosses la branches pour oter les lychens et mousses , tu otes les fleurs , tu laisses les bourgeons , et tu fais sécher ça tranquillement dans un pièce séche et aérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites