Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour a tous, je vais petet passser pour une bebete avec ma question alors voila, quand je regarde le poil de mes chichi vers le bas du dos, ils ont comme des petits grins de sable qui restent dans le poil, a la base de la peau. je ne sais pas si ces les grains de sable de la terre a bain ou si c'est une maladie, car je pense que si c'est la terre a bain, il ne devrai rien avoir dans le poil non? c'est en ecartant le poil que je voit les petits grain. merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 février 2009 une petite photo pour montrer cela? c'est dans les poils ou sur la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 février 2009 effectivement c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 février 2009 cela pourrait être du sable ..en fct de ton sable , certains laissent des grains dans le poil...tu aurais une tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je vais esayer de faire une photo si jy arive et la poster demain. c'est dans le poil mais a la base de la peau (au niveau des racines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 je suis désolée j'arive pas a faire une photo ou qu'on puisse voir quelque chose car quand j'ecarte le poil, il reste pas ecarté pour qu'on puisse voir quelque chose, le poil est trop fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 personne ne sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je dirai le sable aussi à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2009 ba part du sable la je vois pas sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pas grave,je réésaieré d'an faire une si j'y arrive, mais c'est sans doute le sable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites