Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

truc comme du sable dans le poil

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, je vais petet passser pour une bebete avec ma question mouais alors voila, quand je regarde le poil de mes chichi vers le bas du dos, ils ont comme des petits grins de sable qui restent dans le poil, a la base de la peau. je ne sais pas si ces les grains de sable de la terre a bain ou si c'est une maladie, car je pense que si c'est la terre a bain, il ne devrai rien avoir dans le poil louche non? c'est en ecartant le poil que je voit les petits grain. merci pour vos réponses clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite photo pour montrer cela?
c'est dans les poils ou sur la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela pourrait être du sable ..en fct de ton sable , certains laissent des grains dans le poil...tu aurais une tite photo? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais esayer de faire une photo si jy arive et la poster demain. c'est dans le poil mais a la base de la peau (au niveau des racines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée j'arive pas a faire une photo ou qu'on puisse voir quelque chose car quand j'ecarte le poil, il reste pas ecarté pour qu'on puisse voir quelque chose, le poil est trop fluide nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai le sable aussi à première vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grave,je réésaieré d'an faire une si j'y arrive, mais c'est sans doute le sable, merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...