Invité Posté(e) le 8 février 2009 voilà, je viens vers vous pour une petite question. Mon Basile mange les moustaches de Gédéon!! j'y ai vu un signe de dominance mais ca ne se tient pas vraiement car le dominant c Gédéon. DPN m'a judicieusement dit que ca pouvait etre le stress.....sur tout quand on sait que Basile fait du fur!! alors j'aimerai avoir votre avis et savoir si ca vous ait arrivé..... merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 8 février 2009 ma louloute qui est plus jeune le fait a luna et ses louloute la dominante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oh bizarre... J'ai jamais remarqué ca sur mes six chichis... Faudra que je surveille ca dis donc... Sinon désolé ma pitch peut pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tu connais mon point de vu je pense effectivement que c'est lié au fur qu'il fait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 nous sommes des gentils chichis, nous ne nous coupons pas les moustaches ! on préfère se mordiller les yeux et après notre maîtresse s'affole pask'on a un oeil humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Alors là , c'est du jamais vu pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi il n'y a que deux femelles qui le font et c'est ma grosse memere qui bouffe les moustaches de tikka et pourtant en dehors,de,la,cage c'est tikka qui domine et court apres gaia alors es ce le fur ou pas je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bon bah merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites