yogwai 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait en tant que particulier acheter un chinchilla à l'élevage du terroin et si oui comment.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je crois que le mieux est de leur poser directement tes questions. Mais sache qu'ils vendent leurs animaux à des animaleries .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui à t****aud à côté de chez moi , ils n'ont que des chichis du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Certains y arrivent en passant directement par eux, d'autres non.Donc à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 février 2009 normalement pour ceux qui est du terroin c'est seulement en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai appelé le terroin une foie pour ça, ils m'ont dis que non, ors de question de vendre directement a un particulier! En revanche, ils peuvent te dire a qui ils revendant, et le top, c'est trufette disons. Ou trufouille, ou tronffaut, c'est commme tu préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 mitsucoco a écrit:J'ai appelé le terroin une foie pour ça, ils m'ont dis que non, ors de question de vendre directement a un particulier! En revanche, ils peuvent te dire a qui ils revendant, et le top, c'est trufette disons. Ou trufouille, ou tronffaut, c'est commme tu préfère.. belle série d'anagrammes approximatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 eurf, poètique non? toujours simpa de croiser dans les forum en tout cas Allégria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 mitsucoco a écrit:eurf, poètique non? toujours simpa de croiser dans les forum en tout cas Allégria! Tout à fait mitsucoco Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites