Invité Posté(e) le 9 février 2009 Coucou les chichiamis, Voici le beau cadeau de Ma Maman :: elle se nomme Tornade, elle a 8 mois ( je ne suis pas teès sur de sa mutuation je pense pas que c'est une standart car elle est plus tôt noir a vous de me dire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 si si je dirais standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Tu ne t'es pas trompée.... Et tu peux même comparer en allant jeter un oeil ici /mutations-f13/le-standard-t12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 En tous cas elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 La première photo est super mimi, Des paraboles de chaque coté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Mignonne comme tout Avec des grandes oreilles j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 lol merci j'aurais de meilleurs photos par la suite parce que la elle venait d'arriver alors elle se demandait quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle est mimi comme tout cette petite tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Oui elle est très jolie Tornade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue à la belle Tornade donc ... Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 une tres lolie petite standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 10 février 2009 Joli bouille, j'adore ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle est adorable la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Voici d'autre photo :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ah oui , elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites