yogwai 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors je vous présente ma pep's une femelle mozaïc d'environ 3ans et est en couple depuis 1mois avec un jeune mâle standard nommé Must:et Camboui surnommé Bouiboui, une jeune ebony medium d'environ 7mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ta pep's est super belle, très bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aime bien ta femelle, elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Moi aussi j'adore ta femelle (j'adoooooooooooooore les mosaics ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Très mignons tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ils sont mimi tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci, je leur dirai et merci pour pep's surtout qu' elle a un petit bou de doigt en moins et depuis elle cache sa patte; elle a honte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ils sont très beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Très beaux chichis! Un ptit faible pour pep's également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 RHOOOOOO sont mimis tous ls 3 . Plein de gratouilles à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pep'savec son chériMiss BouibouiBoui façon Petshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ils sont trés beau surtout la petite femelle belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 il sont vraiment mignon! les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites