Invité Posté(e) le 9 février 2009 Chychie a des ami(e)s ! Une Lapine de 6ans => Lola ( couleur chinchilla )Et quatre minous HorusGusPilouGipsy (son prefere, ils jouent a trap trap ^_^ mais la chychie est le chat et gispy la souris ;D)(mais elle ne voit cette petite famille que qd elle vient avec moi dans le 02 ( Picardie ) avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 super belle famille, génial la photo de Gus lol, excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 K'zdore la photo de Gus Pis celle de Gipsy aussi ! C'est vraiment trop dur la vie de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 géniale belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 superbe famille !! J'aime beaucoup la couleur "chinchilla" de ton lapin !!! Ils se confondent tous les deux (hormis la taille !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 trop fort la pose de gus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Belle famille de poilus Mais alors, la position de Gus... trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Rhooooo Lola , le pinou couleur chinchilla !!! J'adore Tes minous sont superbes , un faible pour Pilou qui pose sur son arbre ... Très belle famille :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 super famille! la lapine a une super couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Trop bien la position de ton chat Tout tes animaux sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites