Invité Posté(e) le 10 février 2009 voila j'ai eu mon chichi il a 3 jour pour mon anniversaire c'est un male il a 5 mois et le lai appeler mojito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue à lui ... une tite photo ? tu peux nous en dire un peu plus sur lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 salut comment je fais pour metre une photo de mon chichi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ci beinsur mais j'aurais vulu metre un photo mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tu va sur héberger une image puis sur parcourir ensuite , tu sélectionne l'image choisie et enfin tu fait copier/coller du liens et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 je n'y arrive pas sa blog chez moi poutant je fais comme tu me dis quant j'ai choissi ma photo je fais envoyer et quand c'est fais on me mes une autre page avec miniature image et a chaque foid il est marquer coler a coter mais sa ne va pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 février 2009 je deplace ton post dans la partie adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ok merci dis moi ou je dois aler apres pour metre mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Alors pour la photo, 6eme icone quand tu fais ton message, ensuite parcourir, tu choisis, tu envoies, tu copies le 3eme lien et tu le colles dans ton message ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 a voila merci beaucoup c'est gentil de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Trés joli boule de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il commance seulement a ce laisser prendre. il faux longtemps avant qu'il n'ai plus peur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oulaa, cela dépend du chichi, mais en général oui.En plus le chinchilla n'a pas vraiment un caractère de peluche.La mienne à maintenant 6 mois mais elle elle toujours un peu farouche (surtout quand ca l'arrange ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui ne t'inquiete pas ca va venir avec le temps et ce depend aussi du caractere du chinchilla...le mienne ca fais 4 mois que je l'ai et ca va qu'en s'ameliorant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il est trognon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il est adorable . Bienvenue à lui et à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ooh mignon petit loulou, j'aime bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci beaucoup de c'est compliment mercik a vous pour votre accuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 trop mimi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui laisse le s'habituer a son nouvel environnement puis a travers les barreaux tu lui donnes une fiandises et apres tu mettras ta main dans la cage t il faudra qu'il vienne chercher la friandise dans ta main pour les sorties une fois ses etapes passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites