Invité Posté(e) le 12 février 2009 salut tout le monde je voulais vous demander combient de temps il faux que j'attende avant de mettre une femelle avec mon tit mojito!!!!!!!! parce que je croi qu'il ce sens seul sniffff merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors pour faire de la reproduction il faut se renseigner avant pour cela lire le post sur la reproduction avoir deux cages connaitre les origines de tes chinchillas pas de white avec de white ou de velvet avec velvet ta femelle doit avoir au moins 9mois et doit peser minimum 500gr et ton male doit avoir au moins 7mois ne pas oublier la phase de quarantaine a l'arrivée d'un nouveau chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 a ok merci beaucoup de vais regarder a tout sa mais alor j'ai encore le temps parce que mon chichi a seulement 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu veuwx absolument mettre une femelle avec??? sinon tu peux mettre un male sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Tout à fait sarah , je rejoins Steph ... Des chichicopains c'est bien aussi , et ça t'évite de devoir gérer tous les problèmes liés à la repro ... Et crois moi 2 males peuvet s'entendre super bien et former un sacré tandem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ou femelle comme mâle, risquent de ne jamais s'entendre avec mojito avoir 2 chichis c'est quelques fois multiplier les ennuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 non pas forcement une femelle mais c'est pas pour qu'il sois tout seul mais oui un mal c'est bien aussi merci beaucoup de vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Sarah , un male c'est d'autant mieux , que tu pourras le mettre plus rapidement qu'une jeune femelle avec ton ptit malou , après la période de quarantaine s'entend . Mais comme l'a justement souligné Scoubidou , parfois 2 chichis ne s'entendent jamais . Cependant il ne faut partir du postulat qu'un chichi seul s'ennuie ... Si tu es présente pour lui , y a pas de raison ... lein de chchi maitres sur le site ont des chichis uniques ; il te faut bien prendre tous les paramètres en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'ai deux mâles ensemble et ils s'entendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 donc si je cronprend bien il n'est pas obliger d'avoir un compagnon il peu tres bien rester seul mersi beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites