Invité Posté(e) le 15 février 2009 sa faisait un petit moment que j'avais pas pris mon appareil alors voilà elles sont toutes fraiches : un petit coucou à léo mais rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 yen a des magnifiques! j'adore le ptit bisou a léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 elle son tro trognonne celles des bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Trop mimi j'adore quand ils vont se voir à travers les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 et ses deux là se déteste hein juste pour préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 aller je vais faire un effort et vous mettre d'autres photos ; petit Léo : ( qui soit dit en passant est nettement plus agréable dans la petite cage que dans la grande) les joies de la terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 AHHH ils sont trop mimi!! le bisou j'adore rolalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 très belles photos!!et ben ils en ont de la place pour prendre leur bain le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ca vient de moi ou Shanna a des marques noir au niveau des pattes ? J'adore son petit diadème qu'elle a sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 J'adore tes photos sur celles des bisous :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Darkangel a écrit:Ca vient de moi ou Shanna a des marques noir au niveau des pattes ? J'adore son petit diadème qu'elle a sur la tête avec le flash on voit pas trop mais vi elle a des marques noir-grise sur ses patounes avant pourquoi ????Et je t'avais dit qu'elle s'était éclaircie au niveau des épaules que sa lui faisait une bande blanche, sa se voit pas trop mal sur la première photo. Tien j'ai une autre photo ou on voit pas trop mal sa patoune avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 tes chichis sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ils sont trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ben ca me parait bizarre parce qu'en fait en général ce sont les ebony qui ont ses marques sur les pattes (white ebony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bah Shanna est une exeption à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites