Invité Posté(e) le 15 février 2009 ba voilà la série a débutée une naissance ce matin que j'ai disons raté aussi d'une petite fifille de 36 g saphirprénommée misha car elle est née le jour de l'anniversaire de mon frère michel(Christine t'es encore grand mère )j'ai jamais vu aussi excité qu'elle si petit obliger de la tenir pour prendre une photo et la maman égale a elle même gros pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 elle est vraiment mimi cette petite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Félicitations patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Félicitations pour cette petite, pis j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Trop mignonne !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 février 2009 felicitation, une petite speed encore.... elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 février 2009 felicitation!! elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 trop mignone cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 félicitations!! joli petit boulet de canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ho la la elle est trop trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 kro kro mignonne félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 elle est trop chou!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 des nouvelles de misha qui va très bien je me demande si elle est pas ébony du coupet toujours aussi speed 100 photos pour quelques unes pas loupées et avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Elle est trop belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 elle est magnifique cette petite et les copains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Rhooooooo , elle est sublime , et les copains sont sympa aussi !!!! Félicitations aux mamans et tout plein de gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 rooooo, p'tite pitchoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites