yanouche 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour!je vous présente mes deux chinchillas femelles :gomette standard d'un anet quenotte (afro violet) que je viens d'avoir ce week end.Ces deux demoiselles font pour l'instant vie séparée cause quarantaine mais je vais essayer de les faire vivre ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 oh quenotte est sublime Gomette est très belle aussi très belle bouille J'espère que la cohabitation se passera bien entre ses deux demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 la petite grise est trop mimi, mais j'aime aussi la violet, j'en ai un à la maison! j'espère que la quarantaine ne sera pas trop longue (on a envie qu'ils se retrouvent vite c sur) et que la rencontre se passera bien!! tu nous raconteras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elles sont trop belles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Superbe toutes les deux , génial comme nom Gomette lol Dis quenotte ne serait pas ebony violet par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ta violette est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 elles sont super jolies félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 16 février 2009 non jamie quenotte n'est pas ebony mais bien afro violet [img]/mes-chichis-f2/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 rohhhhhhhhhhh là là elle est vraiment très très mignone cette petite quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ah là là vraiment splendide toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 février 2009 TRES mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 adorables ! Mais un petit faible pour Quenotte (les violets me font tellement penser à feu mon Fripouillon !!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oh quels sont mignone toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 coup de :coeur:pour quenotte!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites