croquette008 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et voila entre deux pauses casse-dale , Glisson dort sur un de mes amplis guitare ou vadrouille dans la piece musique ( quand j'y suis , bien sur , Monsieur , n'aime pas etre seul ! ) je crois que vous n'aurez qu'une photo ce soir ca rame ! la suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 alala qu'elle pacha ce glisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 qu'il est beau et bien dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 super ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 février 2009 D'autres photos ! du " fauve " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je craque il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 février 2009 Antares est comme lui . Serait ce les black velvet males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites