Invité Posté(e) le 18 février 2009 Donc iere soir j'ai pris toto dans mes bras et je les mis en fasse de venus , et je ne sais pas comment c'est arriver mais venus a mordu le doigt de toto , il a pousser un peti cri , jai regarder mais il ne boite pas il a une petite tache rouge. Est-ce grave ? jai une petite question en meme temp : c'est vrai qu'on peut donner du jus d'orange a son chichi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ( pour le jus d'orange je sais pas dans quel sujet le mettre ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui mais c'est en cas de constipation et a raison de 2 ml... pour son doigt....ben ... tant kil est encore accroché c'est bon !! je pense kil faut surveiller elle a du juste le pincer... ca n'a pas saigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sa a meme pas fais une goutte de sans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu desinfectes surtout avec de la biseptine chlorexidine pendant 3jours 2fois par jour et pas de terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 d'acord je vais faire sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ben si ca pas saigner c'est kil n'y a pasde plaie!!?? mais bon on sais jamais! comment c'est aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Donc sa va mieux il n'y a plus de trace rouge et je continue de desinfecter. en plus le pepere et preser de ravoir on sable ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites