Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonjour je vouis ecris pour un ami qui a deux chichis femelles dont une qui a un petite souci elle se bloque de la patte arriere et apres ca disparait comme c'est venue mais elle ne le fait pas tout le temps , il a etait voir un veto mais vu qu'elle ne la pas fait il a pas su lui dire de quoi ca venait si quelq'un peut m'aider ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2009 il nous faudrait un peu plus de details ca fait comme une crampe?? dans ces cas une cure de vitamines et il donne quoi comme alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oui ça fait penser à une crampe au vu de ce que tu décris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui car quand il la masse ca part comme de rien n'etait mais je n 'etait pas sure c'est pour ca que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Une petite cure de Tonivit pendant 5 jours, à raison d'une goutte pour 100 grammes d'animal dans 0,3 ml d'eau (achète une seringue de 1 ml en pharmacie, environ 0,50 euro) directement dans la gueule, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 février 2009 je dirais plus 15jours pour la cure il donne quoi comme alimentation?peut etre est ce la nourriture qui n'est pas assez riche en vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 c'est la marque duo chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites