Invité Posté(e) le 19 février 2009 je vous presente sakso mâle médium ébony vc il a 4 mois et pèse 460 g arrivé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Le joli loulou Remarque venant de chez Sophie, il ne peut être que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 vii Archibald a de superbe bibouuus hihiih maintenant on a un sarkozy sur le forum ro je décone lol pauvre ti sakso c'est pas un nain lui mdr Il se porte super bien pour 4 mois en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est tres beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 février 2009 hello bonhomme tout beauuuu :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue a lui il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 il est en effet bien beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Il est super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 vi tresjoli, bienvenue sakso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Un vrai beau loulou Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Superbe loulou . Bienvenue à Sasko donc , et plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Trop mignon patou plein de gratouille et une aussi a nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites