Invité Posté(e) le 20 février 2009 Voici Padnom (nom temporaire jusqu'à ce que l'inspiration vienne me frapper) C'est un petit mâle ebony violet qui est né le 20 décembre. Il est né de maman white ebony VC et de papa violet.C'est un fils unique qui au 12 février pesait 220 gr.Voici quelques photos de ma petite merveille qui rejoindra la maison en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 waaouuuuuuuuuuuu il es splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Un beau loulou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 aaaaaaaaah le joli bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres beaux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Aaaaaaaaahhhh !!Comme il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 héhéhéhéhé vive les ebony violet de chez Archi Padnom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 il est vraiment tres beau les ébonys violets sont à croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 il est splendide ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 il est trop beau!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 aaaaah les violet ebony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 février 2009 hihihi Padnom ça risque de lui rester je pense ce ptit nom je le bisouille pour toi ce soir ça va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Viii pleins de bisouilles de ma part !! Ah au fait je t'ai pas dis Eric a obtenu son poste donc c'est sur à 100% je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Ah alors Tony, je comprend ton craquage, il est vraiment superbe ce petit Padnom mdr ! Très heureuse pour vous qu'Eric ait eu son poste, c'est super, félicitation ! Et moi si tout va bien, je pourrai aussi peut-être avoir un nouvel arrivant bientôt lol ! Mais chut, je laisse la surprise lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Wahou !!! La tite merveille !!! tu le récupère en avril et l'anarchichirassemblement c'est en mai il me semble hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 il y a du chichinaping dans l'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Darkangel a écrit:Viii pleins de bisouilles de ma part !! Ah au fait je t'ai pas dis Eric a obtenu son poste donc c'est sur à 100% je le prend je suis bien heureuse pour eric et toi, ça veut dire que bientôt tu vas habiter plus près de chez nous..raaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 février 2009 à la lumière du jour Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 superbe :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il est trop mignon,superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 mouah l'est trop beau mon Padnom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 roooo l'est trop beau lui aussiiii hihihihi Bon Tony ca suffit hein faut pu l'appeler Padnom , trouve lui un nom :D Aaron :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Nan j'aime pas Aaron Je cherche, je cherche, j'ai encore 1 mois et demi pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 vi tu vas bien finir par trouver hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est vaiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 et un craquage de plus, un !!!! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Beh qui a craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites